Une entreprise au service des chercheurs

CAP Engineering Solutions & Services existe depuis 2010 et repose sur le savoir-faire de Pierre Caries et de son équipe d’ingénieurs et de techniciens en matière d’implantation ionique et d’équipements sous vide poussé. L’entreprise se pose ainsi en véritable partenaire artisan des chercheurs.

 La société CAP Engineering Solutions & Services a été créée en 2010 par Pierre Caries après 20 années passées dans le milieu des implanteurs ioniques, à étudier de nouvelles fonctionnalités et possibilités de machines-outils. Elle s’est construite sur un savoir-faire spécifique et approfondi dans les domaines du vide et des implanteurs ioniques appliqués à la science, à l’industrie et à la recherche.

Un partenaire privilégié pour accompagner les chercheurs

CAP Engineering Solutions & Services met en application les progrès scientifiques et technologiques les plus récents au service des industries de pointe, laboratoires de recherche, universités, chercheurs des secteurs du semi-conducteur, du biomédical, des nanotechnologies, du traitement de surface et des nouveaux matériaux. L’entreprise leur offre en effet la possibilité de matérialiser leurs idées et de tester leurs hypothèses grâce à des prototypes fabriqués spécialement pour eux.

Une équipe au service de la recherche

Composée de spécialistes en implanteurs ioniques, de techniciens et d’ingénieurs de pointe, l’équipe de CAP Engineering Solutions & Services travaille à la création de prototypes en tous genres pour accompagner les chercheurs. Cette équipe est à votre service pour analyser les fonctionnalités dont vous avez besoin et apporter les réponses les mieux adaptées à vos sujets de recherches.